Contactez-nous
Trouvez-nous

Installation boite à eau 79, 17, 86 et sud 85

Un geste écologique pour votre habitat.

Demandez votre devis

La boîte à eau

Solution écologique et économique pour votre jardin

Faire le choix d’adopter une boîte à eau ou récupérateur d’eau est pratique et à la fois écologique. Nous posons des récupérateurs d’eau à l’extérieur de vos maisons ! Les boîtes à eau en aluminium ou en zinc sont de couleurs multiples. Elles permettent de récupérer les eaux de pluie sur les toits plats et permettent à l’eau de s’écouler plus facilement. Confiez-nous vos poses de récupérateurs d’eau ! Demandez-nous un devis gratuit et personnalisé.

Parlez-nous de votre projet !
Poseur de boite à eau 79, 86, 17, 85
Pose-de-boite à eau-aluminium-79Récupérateur eau pluviale
Boîte à eau sur toit et gouttières 79, 86, 17

Comment ça marche ?

L’installation de votre récupérateur d’eau

Une solution rapide et efficace

Notre entreprise AXALU-Gouttières de l’Ouest située à Bessines, près de Niort, assure l’installation de boites à eau. Pour récupérer les eaux de pluie et permettre à l’eau de s’écouler facilement, leur utilisation est idéale. La pose de cette installation écologique et économique est assurée par notre équipe.

Les avantages

De son installation au quotidien

Pour une utilisation au jardin ou du nettoyage, les boîtes à eau sont idéales et économiques. En effet, avec l’eau recueillie vous pouvez nettoyer des objets et vos surfaces extérieures (voiture, terrasse…), arroser vos plantations (herbe, fleurs, arbres…), remplir vos bassins (bassin à poissons par exemple) et limiter le rejet d’eaux pluviales.

Demandez votre devis

Complétez les champs ci-dessous pour recevoir votre devis gratuit !

L’équipe d’AXALU-Gouttières de l’Ouest vous propose une étude complète de votre installation boîte à eau !

Décrivez-nous vos besoins et vos envies afin d’obtenir un tarif sur-mesure. Nos experts reviennent rapidement vers vous dans le département des Deux-Sèvres 79, Vendée 85, Vienne 86 et Charente-Maritime 17.

Cliquez ici !